Vous avez sélectionné

Acer Liquid M330 Troubleshooter Applications

Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 1
h3. Aucun compte n'a encore été créé pour l'utilisation du Store ? * Pour télécharger des apps, vous devez disposer d'un compte pour le Store. * Pour obtenir des instructions sur la configuration de votre Acer Liquid M330, consultez les informations ci-dessous. Mode d'emploi : Créer et paramétrer un compte
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 2
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page Restaurer le compte. Lien : Page de rétablissement du compte
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Acer Liquid M330, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 4
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez déplacer des apps vers un autre endroit (par exemple une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l'espace en supprimant une ou plusieurs apps. * Pour supprimer une app, faites défiler vers la droite, puis choisissez l'icône et maintenez le doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite *Désinstaller*.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 5
h3. Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour cette app ou, mieux encore, d'activer l'installation automatique des mises à jour des applications. * Ouvrez pour ce faire *Store*, choisissez le symbole Liste et vérifiez si *Paramètres* est activé.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 6
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour fournir un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, consultez la page d'aide du Store. Lien : Page d'assistance pour le Store
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 7
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page Restaurer le compte. Lien : Page de rétablissement du compte
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 8
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez déplacer des apps vers un autre endroit (par exemple une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l'espace en supprimant une ou plusieurs apps. * Pour supprimer une app, faites défiler vers la droite, puis choisissez l'icône et maintenez le doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite *Désinstaller*.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Applications - Étape 9
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour fournir un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, consultez la page d'aide du Store. Lien : Page d'assistance pour le Store
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant