Vous avez sélectionné

Acer Liquid M330 Troubleshooter Batterie et alimentation

Acer Liquid M330
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 1

Vous désirez connaître le statut de votre batterie ?

  • Vous trouverez les détails de l’état de la batterie en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran principal. Choisissez ensuite Paramètres > Système > Économiseur de batterie.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 2

Vous désirez connaître la consommation de la batterie par les apps ?

  • Vous trouverez les détails de l’état de la batterie en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran principal. Choisissez ensuite Paramètres > Système > Économiseur de batterie.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Acer Liquid M330, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 4

Vous désirez rapporter un problème de batterie pour une application spécifique ?

  • Pour signaler un problème avec une app, consultez la page d’assistance de Microsoft.

Lien : Page d’assistance de Microsoft

Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 5

Votre batterie se recharge lentement ?

  • La recharge de votre appareil par le biais d’un câble USB raccordé à un ordinateur portable, par exemple, dure beaucoup plus longtemps que la recharge par le biais d’un adaptateur.
  • Utilisez l’adaptateur fourni avec l’appareil pour des prestations de recharge optimales.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 6

Votre batterie ne se recharge pas ?

  • Si votre appareil ne se charge pas du tout, vérifiez ce qu’il se passe lorsque vous essayez de le charger avec un câble USB ou avec un autre adaptateur.
  • Si rien ne fonctionne, il se peut que votre appareil rencontre un problème matériel.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 7

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 8

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 8 Suivant