Vous avez sélectionné

Acer Liquid Z630 Troubleshooter Son et volume

Acer Liquid Z630 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1
h3. Votre appareil n'émet aucun son ? * Vous avez peut-être tout à fait coupé le volume. * Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre via le symbole Menu > *Paramètres* > *Sons*.
Acer Liquid Z630 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2
h3. Besoin d'aide lors de la configuration des paramètres de son ? * Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le symbole Menu > *Paramètres* > *Sons*.
Acer Liquid Z630 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Acer Liquid Z630, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Acer Liquid Z630 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4
h3. Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l'utilisation d'un haut-parleur portable ? * Si votre enceinte (Bluetooth) portable n'émet pas de son, il peut être nécessaire de la reconnecter.
Acer Liquid Z630 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5
h3. Votre appareil n'émet aucun son ? * Vous avez peut-être tout à fait coupé le volume. * Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre via le symbole Menu > *Paramètres* > *Sons*.
Acer Liquid Z630 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Acer Liquid Z630 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 7
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'effectuer ce que l'on appelle une « réinitialisation usine ». * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant