Vous avez sélectionné

Acer Liquid Zest 4G Plus Troubleshooter Écran tactile et boutons

Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1
h3. Besoin d'aide lors de la configuration des paramètres d'insertion ? * Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le symbole Menu > *Paramètres* > *Langue et saisie*.
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Acer Liquid Zest 4G Plus, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'effectuer ce que l'on appelle une « réinitialisation usine ». * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant