Vous avez sélectionné

Apple iPad Mini 3 iOS 10 Apple iPad Mini 3 iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Mini 3 iOS 10 Troubleshooter Applications

Apple iPad Mini 3 iOS 10
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 1
h3. Aucun compte n'a encore été créé pour l'utilisation de l'App Store ? * Pour télécharger des apps, vous devez disposer d'un compte pour App Store. * Pour obtenir des instructions sur la configuration de votre Apple iPad Mini 3, consultez les informations ci-dessous. Mode d'emploi : Créer et paramétrer un compte
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 2
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page iForgot. Lien: iForgot
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 3
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant une ou plusieurs apps. * Pour supprimer une app, choisissez l'icône et maintenez le doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite le symbole en forme de croix pour supprimer cette app.
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 4
h3. Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour cette app. * Ouvrez pour ce faire *App Store* et accédez à *Mises à jour* pour vérifier si une mise à jour est disponible.
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 5
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour fournir un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, contactez le développeur. * Ouvrez pour ce faire *App Store* et recherchez l'app. Accédez à *Avis* et choisissez *Assistance*.
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 6
h3. Vous désirez être remboursé de votre achat ? * De nombreuses apps sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services supplémentaires peuvent également être payants. * Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, veuillez le signaler à l'aide de la page Signaler un problème d'Apple. * Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur Apple, accédez à la section des apps et appuyez sur le bouton situé à côté de l'app concernée. Indiquez ensuite la raison pour laquelle vous désirez être remboursé et envoyez votre message. Lien: Report-a-Problem
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 7
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Apple iPad Mini 3, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 8
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Apple iPad Mini 3 iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 9
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'effectuer ce que l'on appelle une « réinitialisation usine ». * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant