Vous avez sélectionné

Apple iPad Mini 3 - iOS 11 Apple iPad Mini 3 - iOS 11

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Mini 3 - iOS 11 Troubleshooter Appels et contacts

Apple iPad Mini 3 - iOS 11
Apple iPad Mini 3 - iOS 11 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres des contacts ?

  • Vous pouvez configurer une série de paramètres liés aux contacts selon vos préférences. Pour ce faire, accédez à Réglages, faites défiler vers le bas et choisissez Contacts.
Apple iPad Mini 3 - iOS 11 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2

Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ?

  • Si votre appareil ne parvient pas à se connecter au réseau BASE, nous vous conseillons d’essayer manuellement.
  • Remarque: Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau BASE. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

Apple iPad Mini 3 - iOS 11 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPad Mini 3, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad Mini 3 - iOS 11 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPad Mini 3 - iOS 11 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 5 Suivant