Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6 iOS 9 Apple iPhone 6 iOS 9

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 6 iOS 9 Troubleshooter Appels et contacts

Apple iPhone 6 iOS 9
Apple iPhone 6 iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de téléphonie ?

  • Vous pouvez configurer plusieurs paramètres de téléphonie au choix. Pour ce faire, allez à Réglages, faites défiler vers le bas et choisissez Téléphone.
Apple iPhone 6 iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres des contacts ?

  • Vous pouvez configurer plusieurs paramètres de contact au choix. Pour ce faire, allez à Réglages, faites défiler vers le bas et choisissez Mail, Contacts, Calendrier.
Apple iPhone 6 iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPhone 6 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPhone 6 iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé ?

  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous appelez ou lorsque vous êtes appelé, il est possible que vous ayez un problème au niveau de la couverture réseau. C’est probablement le résultat de votre emplacement, par exemple un garage ou un bâtiment en béton. Vérifiez si une modification de l’emplacement permet de résoudre le problème.
  • Si cela ne fonctionne pas, contrôlez la couverture réseau dans votre voisinage.

Lien : Carte de couverture

Apple iPhone 6 iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5

Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ?

  • Si votre appareil ne se charge pas intégralement, vérifiez ce qu’il se passe lorsque vous essayez de le charger avec un câble USB ou avec un autre adaptateur.
  • Remarque: Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau BASE. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

Apple iPhone 6 iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPhone 6 iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant