Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6 Plus iOS 9 Apple iPhone 6 Plus iOS 9

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 6 Plus iOS 9 Troubleshooter Applications

Apple iPhone 6 Plus iOS 9
Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 1

Aucun compte n’a encore été créé pour l’utilisation de l’App Store ?

Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 2

Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ?

  • Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page iForgot.

Link: iForgot

Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPhone 6 Plus et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 4

Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Pour supprimer une app, choisissez l’icône et maintenez votre doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite le symbole en forme de croix pour supprimer cette app.
Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 5

Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ?

  • Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de contrôler les mises à jour de l’app.
  • Ouvrez pour ce faire App Store et allez à Mises à jour pour vérifier si une mise à jour est disponible.
Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 6

Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l’achat d’apps ?

  • Pour donner un feed-back ou demander de l’aide au niveau d’une app, contactez le développeur.
  • Ouvrez pour ce faire App Store et recherchez l’app. Allez à Avis et choisissez Assistance.
Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 7

Vous désirez être remboursé de votre achat ?

  • De nombreuses apps sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services complémentaires peuvent également être payants.
  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, vous pouvez l’indiquer par l’intermédiaire du Report-a-Problem d’Apple.
  • Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur Apple, allez dans la section des apps et appuyez sur le bouton situé à côté de l’app concernée. Indiquez ensuite la raison pour laquelle vous désirez être remboursé et envoyez votre message.

Link: Report-a-Problem

Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 8

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPhone 6 Plus iOS 9 - Troubleshooter - Applications - Étape 9

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 9 Suivant