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Apple iPhone 6 Troubleshooter Applications

Apple iPhone 6
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 1
h3. Aucun compte n'a encore été créé pour l'utilisation de l'App Store ? * Un compte pour l'App Store est nécessaire pour pouvoir télécharger des applications. * Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment paramétrer le Apple iPhone 6. Mode d'emploi : Créer et paramétrer un compte
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 2
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page iForgot. Link: iForgot
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Apple iPhone 6 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l'appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil et maintenez ces boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 4
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l'écran selon vos préférences. * Pour supprimer une app, choisissez l'icône et maintenez votre doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite le symbole en forme de croix pour supprimer cette app.
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 5
h3. Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de contrôler les mises à jour de l'app. * Ouvrez pour ce faire *App Store* et allez à *Mises à jour* pour vérifier si une mise à jour est disponible.
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 6
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour donner un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, contactez le développeur. * Ouvrez pour ce faire *App Store* et recherchez l'app. Allez à *Avis* et choisissez *Assistance*.
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 7
h3. Vous désirez être remboursé de votre achat ? * De nombreuses apps sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services complémentaires peuvent également être payants. * Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, vous pouvez l'indiquer par l'intermédiaire du Report-a-Problem d'Apple. * Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur Apple, allez dans la section des apps et appuyez sur le bouton situé à côté de l'app concernée. Indiquez ensuite la raison pour laquelle vous désirez être remboursé et envoyez votre message. Link: Report-a-Problem
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 8
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Apple iPhone 6 - Troubleshooter - Applications - Étape 9
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
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