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Apple iPhone 6s iOS 10 Troubleshooter E-mail et messagerie

Apple iPhone 6s iOS 10
Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 1

Besoin d’aide lors du paramétrage de e-mail sur votre appareil ?

  • Pour l’utilisation de e-mail, il est nécessaire d’avoir un compte auprès d’un fournisseur e-mail et nous vous recommandons un abonnement à l’Internet mobile.
  • Pour pouvoir configurer e-mail, vous avez besoin du mot de passe du compte. Si vous ne le connaissez pas, demandez-le à votre fournisseur e-mail.
  • Pour obtenir des instructions sur la configuration de e-mail sur votre Apple iPhone 6s, consultez les informations ci-dessous.

Mode d’emploi : paramétrer manuellement les e-mails

Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 2

Besoin d’aide lors du paramétrage de MMS sur votre appareil ?

  • Pour ce faire, l’APN correct doit être configuré. Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramétrer manuellement les MMS

Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 3

Avez-vous contrôlé votre connexion Internet mobile ?

  • Si vous rencontrez des problèmes liés à l’Internet mobile, cela pourrait entraîner des problèmes avec d’autres services, tels que e-mail.
  • Ouvrez votre navigateur mobile et essayez par exemple de charger http://corner.base.be.
  • Si cela ne fonctionne pas, consultez les instructions ci-dessous pour la configuration correcte de l’Internet mobile.

Mode d’emploi : Paramétrer manuellement l’Internet

Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 4

Avez-vous contrôlé vos paramètres e-mail ?

  • Si vous recevez des messages d’erreur lors de l’utilisation de e-mail, consultez l’une des instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : paramétrer manuellement les e-mails

Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 5

Que faire si les paramètres de l’Internet et e-mail sont corrects ?

  • Si l’Internet mobile fonctionne, et si vous avez suivi les instructions pour paramétrer e-mail, mais si vous recevez toujours des messages d’erreur, il y a peut-être un rapport avec la prestation de services de votre fournisseur e-mail.
  • Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur e-mail pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 6

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPhone 6s, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 7

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPhone 6s iOS 10 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 8

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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