Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6s Plus Apple iPhone 6s Plus

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 6s Plus Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Apple iPhone 6s Plus
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1
h3. Votre connexion présente une vitesse de Wi-Fi lente et/ou des ratés ? * Il est alors conseillé d'optimiser votre connexion Wi-Fi. * Pour des informations pour savoir comment améliorer votre connexion Wi-Fi en quelques étapes simples, consultez le lien ci-dessous. Lien : Optimisez votre connexion WiFi
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2
h3. Besoin d'aide lors du paramétrage de l'Internet mobile sur votre appareil ? * Si vous désirez savoir comment établir une connexion avec un réseau Wi-Fi pour l'Internet mobile, consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Paramètres WiFi
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3
h3. Besoin d'aide lors de l'établissement d'une connexion Bluetooth ? * *Remarque:* les iPhones peuvent uniquement être jumelés avec une série limitée d'appareils. * Pour des instructions sur la connexion avec un casque Bluetooth, consultez le mode d'emploi du produit.
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Apple iPhone 6s Plus et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l'appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil et maintenez ces boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 5
h3. Problèmes pour détecter d'autres appareils Bluetooth ? * Pour pouvoir faire une connexion avec un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu'il est « visible ». * Contrôlez le statut de l'autre appareil, les iPhones sont automatiquement visibles dès que le Bluetooth est activé.
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 6
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 7
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant