Vous avez sélectionné

Apple iPhone 8 Troubleshooter Écran tactile et boutons

Apple iPhone 8
Apple iPhone 8 - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres d’insertion ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés dans le menu Réglages > Général, par ex. les paramètres de Clavier.
Apple iPhone 8 - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPhone 8, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, appuyez brièvement sur le bouton Volume haut, puis sur le bouton Volume bas. Enfin, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 8 - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

Apple iPhone 8 - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant