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Apple iPhone 8 Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Apple iPhone 8
Apple iPhone 8 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1

Votre connexion présente une vitesse de Wi-Fi lente et/ou des ratés ?

* Vous devriez optimiser votre connexion Wi-Fi.

  • Pour plus d’informations sur la façon d’améliorer votre connexion Wi-Fi en quelques étapes simples, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Optimisez votre connexion WiFi

Apple iPhone 8 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2

Besoin d’aide lors du paramétrage de Wi-Fi sur votre appareil ?

  • Si vous désirez savoir comment établir une connexion à un réseau Wi-Fi pour l’Internet mobile, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramètres WiFi

Apple iPhone 8 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3

Besoin d’aide lors de l’établissement d’une connexion Bluetooth ?

  • Remarque: Les iPhones ne peuvent être connectés qu’à une série limitée d’appareils.
  • Pour obtenir des instructions sur la connexion à un casque Bluetooth, consultez le mode d’emploi du produit.
Apple iPhone 8 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4

Problèmes pour détecter d’autres appareils Bluetooth ?

  • Pour pouvoir établir une connexion à un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu’il est « visible ».
  • Contrôlez le statut de l’autre appareil ; les iPhones sont automatiquement visibles dès que le Bluetooth est activé.
Apple iPhone 8 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPhone 8, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, appuyez brièvement sur le bouton Volume haut, puis sur le bouton Volume bas. Enfin, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 8 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

Apple iPhone 8 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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