Vous avez sélectionné

Crosscall Action X3 Crosscall Action X3

Sélectionnez un autre appareil

Crosscall Action X3 Internet Désactiver du roaming de données

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Internet - Désactiver du roaming de données - Étape 1
* L'accès mobile à Internet depuis l'étranger peut engendrer des coûts supplémentaires supérieurs à ceux appliqués en Belgique. Pour plus d'informations, cliquez ici. * Les étapes suivantes présentent la procédure à suivre pour désactiver l'itinérance des données.
Crosscall Action X3 - Internet - Désactiver du roaming de données - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez le symbole Menu.
Crosscall Action X3 - Internet - Désactiver du roaming de données - Étape 3
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Paramètres*.
Crosscall Action X3 - Internet - Désactiver du roaming de données - Étape 4
* Faites défiler vers le bas. * Choisissez *Plus*.
Crosscall Action X3 - Internet - Désactiver du roaming de données - Étape 5
* Choisissez *SIM*.
Crosscall Action X3 - Internet - Désactiver du roaming de données - Étape 6
* Désactivez *Itinérance des données SIM1*.
Crosscall Action X3 - Internet - Désactiver du roaming de données - Étape 7
* L'itinérance des données a été désactivée. * Revenez à l'écran principal.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant