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Crosscall Action X3 Troubleshooter À l'étranger

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - À l

Vous n’avez pas d’Internet mobile à l’étranger ?

  • L’itinérance a peut-être été désactivée sur votre appareil. Choisissez le symbole Menu > Paramètres > Cartes SIM et données mobiles > Itinérance des données et activez Itinérance des données SIM1.
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Vous aviez l’Internet mobile à l’étranger, mais ce n’est soudainement plus le cas ?

  • Il est possible que vous ayez atteint la limite standard de données pour l’itinérance et que l’utilisation de l’Internet mobile soit désactivée.
  • Pour plus d’informations sur cette limite de données, et sur la manière de l’activer ou de la désactiver, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Limite des data à l’étranger

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Vous ne désirez pas utiliser l’Internet mobile à l’étranger ?

  • Assurez-vous alors que l’itinérance est désactivée sur votre appareil.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Désactivation du roaming de données

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Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé à l’étranger ?

  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous passez ou recevez des appels, il se peut que la couverture réseau pose problème. C’est probablement dû à votre emplacement, par exemple si vous vous trouvez dans un garage ou un bâtiment en béton. Essayez de changer d’emplacement.
  • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la couverture réseau dans votre zone ou essayez de changer de réseau. Pour ce faire, lisez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

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Comment limiter mes coûts Internet à l’étranger ?

  • Vous pouvez limiter les coûts de différentes manières. Si vous le souhaitez, consultez l’une des instructions suivantes.

Mode d’emploi : Éteindre l’Internet

Lien : Activez un pack de data avantageux

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Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Crosscall Action X3, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
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Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

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Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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