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Crosscall Action X3 Troubleshooter Son et volume

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Il se peut que vous ayez complètement coupé le volume.
  • Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre via le menu. Choisissez le symbole Menu > Paramètres > Son > Volume des contenus multimédias.
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Choisissez le symbole Menu > Paramètres > Son.
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre enceinte (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il peut être nécessaire de la reconnecter.
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Crosscall Action X3, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

Crosscall Action X3 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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