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Crosscall Action X3 Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1

Votre connexion présente une vitesse de Wi-Fi lente et/ou des ratés ?

* Vous devriez optimiser votre connexion Wi-Fi.

  • Pour plus d’informations sur la façon d’améliorer votre connexion Wi-Fi en quelques étapes simples, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Optimisez votre connexion WiFi

Crosscall Action X3 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2

Besoin d’aide lors du paramétrage de Wi-Fi sur votre appareil ?

  • Si vous désirez savoir comment établir une connexion à un réseau Wi-Fi pour l’Internet mobile, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramètres WiFi

Crosscall Action X3 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3

Besoin d’aide lors de l’établissement d’une connexion Bluetooth ?

  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.
  • Pour ce faire, choisissez le symbole Menu > Paramètres > Bluetooth et activez Bluetooth.
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4

Problèmes pour détecter d’autres appareils Bluetooth ?

  • Pour pouvoir établir une connexion à un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu’il est « visible ».
  • Vérifiez le statut de votre Crosscall Action X3, par exemple via le symbole Menu > Paramètres > Bluetooth.
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Crosscall Action X3, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Crosscall Action X3 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

Crosscall Action X3 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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