Vous avez sélectionné

Google Pixel Troubleshooter Affichage

Google Pixel - Troubleshooter - Affichage - Étape 1
h3. La clarté de votre écran n'est pas celle désirée ? * Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l'écran ou faire en sorte qu'elle s'adapte automatiquement à votre environnement. * Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu, en faisant glisser le symbole Flèche > *Paramètres* > *Affichage* > *Niveau de luminosité*.
Google Pixel - Troubleshooter - Affichage - Étape 2
h3. Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l'écran ? * Par défaut, l'écran pivote lorsque vous tournez l'appareil. Cependant, vous pouvez désactiver cette fonction dans le volet Notifications. * Cet écran peut être appelé à tout moment en faisant glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas. * L'option pour de la rotation de l'écran se trouve sous *Rotation automatique*. *Portrait* signifie désactivé, *Rotation automatique* signifie activé.
Google Pixel - Troubleshooter - Affichage - Étape 3
h3. Votre appareil se met trop rapidement en veille ? * Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l'écran selon vos préférences. * Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu, en faisant glisser le symbole Flèche > *Paramètres* > *Affichage* > *Veille*.
Google Pixel - Troubleshooter - Affichage - Étape 4
h3. Besoin d'aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l'écran ? * Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu en faisant glisser le symbole Flèche > *Paramètres* > *Affichage*.
Google Pixel - Troubleshooter - Affichage - Étape 5
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Pixel, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Google Pixel - Troubleshooter - Affichage - Étape 6
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Google Pixel - Troubleshooter - Affichage - Étape 7
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant