Vous avez sélectionné

Huawei Mate 10 Pro Huawei Mate 10 Pro

Sélectionnez un autre appareil

Huawei Mate 10 Pro Troubleshooter Écran tactile et boutons

Huawei Mate 10 Pro
Huawei Mate 10 Pro - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres d’insertion ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Choisissez Paramètres > Système > Langue & saisie.
Huawei Mate 10 Pro - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Huawei Mate 10 Pro, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Huawei Mate 10 Pro - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

Huawei Mate 10 Pro - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant