Vous avez sélectionné

Huawei Mate S Troubleshooter E-mail et messagerie

Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 1
h3. Besoin d'aide lors du paramétrage de e-mail sur votre appareil ? * Pour l'utilisation de e-mail, il est nécessaire d'avoir un compte auprès d'un fournisseur e-mail et nous vous recommandons un abonnement à l'Internet mobile. * Pour pouvoir configurer e-mail, vous avez besoin du mot de passe du compte. Si vous ne le connaissez pas, demandez-le à votre fournisseur e-mail. * Pour obtenir des instructions sur la configuration de e-mail sur votre Huawei Mate S, consultez les informations ci-dessous. Mode d'emploi : paramétrer manuellement les e-mails
Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 2
h3. Besoin d'aide lors du paramétrage de MMS sur votre appareil ? * Pour ce faire, l'APN correct doit être configuré. Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Paramétrer manuellement les MMS
Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Huawei Mate S, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 4
h3. Avez-vous contrôlé votre connexion Internet mobile ? * Si vous rencontrez des problèmes liés à l'Internet mobile, cela pourrait entraîner des problèmes avec d'autres services, tels que e-mail. * Ouvrez votre navigateur mobile et essayez par exemple de charger http://corner.base.be. * Si cela ne fonctionne pas, consultez les instructions ci-dessous pour la configuration correcte de l'Internet mobile. Mode d'emploi : Paramétrer manuellement l'Internet
Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 5
h3. Avez-vous contrôlé vos paramètres e-mail ? * Si vous recevez des messages d'erreur lors de l'utilisation de e-mail, il se peut que les paramètres du compte posent problème. Essayez de résoudre ce problème en réinitialisant le compte. Mode d'emploi : paramétrer manuellement les e-mails
Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 6
h3. Que faire si les paramètres de l'Internet et e-mail sont corrects ? * Si l'Internet mobile fonctionne, et si vous avez suivi les instructions pour paramétrer e-mail, mais si vous recevez toujours des messages d'erreur, il y a peut-être un rapport avec la prestation de services de votre fournisseur e-mail. * Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur e-mail pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 7
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Huawei Mate S - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 8
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'effectuer ce que l'on appelle une « réinitialisation usine ». * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant