Vous avez sélectionné

Huawei P10 - Android Oreo Huawei P10 - Android Oreo

Sélectionnez un autre appareil

Huawei P10 - Android Oreo Troubleshooter Appels et contacts

Huawei P10 - Android Oreo
Huawei P10 - Android Oreo - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1
h3. Avez-vous besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de votre téléphone ? * Vous pouvez configurer une série de paramètres liés au téléphone selon vos préférences. Choisissez le symbole Téléphone, puis choisissez le symbole Options > *Paramètres*.
Huawei P10 - Android Oreo - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2
h3. Besoin d'aide lors de la configuration des paramètres des contacts ? * Gérez tous les paramètres des éléments liés aux contacts via le symbole Contact, puis choisissez *Plus* > *Paramètres*.
Huawei P10 - Android Oreo - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3
h3. Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé ? * Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous passez ou recevez des appels, il se peut que la couverture réseau pose problème. C'est probablement dû à votre emplacement, par exemple si vous vous trouvez dans un garage ou un bâtiment en béton. Essayez de changer d'emplacement. * Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la couverture réseau dans votre zone. Lien : Carte de couverture
Huawei P10 - Android Oreo - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ? * Si votre appareil ne parvient pas à se connecter au réseau BASE, nous vous conseillons d'essayer manuellement. * *Remarque:* Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau BASE. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle. Mode d'emploi : Sélectionner manuellement un réseau
Huawei P10 - Android Oreo - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Huawei P10, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Huawei P10 - Android Oreo - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 6
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle
Huawei P10 - Android Oreo - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 7
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant