Vous avez sélectionné

Huawei P10 Troubleshooter Batterie et alimentation

Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 1
h3. Vous désirez connaître le statut de votre batterie ? * Vous trouverez les détails de l'état de la batterie par l'intermédiaire de *Paramètres* > *Batterie*.
Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 2
h3. Vous désirez connaître la consommation de la batterie par les apps ? * Pour visualiser la puissance utilisée par votre application, accédez à *Paramètres* > *Batterie* > *Niveau de consommation*.
Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 3
h3. Avez-vous un problème de consommation de data par app ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app qui vide votre batterie, vous pouvez forcer la fermeture de l'app. * Depuis le menu *Applications* (accessible via *Paramètres*), choisissez l'une des barres d'état de l'app, puis choisissez *FORCER L'ARRÊT*. * *Remarque:* Ce n'est pas possible avec toutes les apps et services, et si vous en arrêtez certain(e)s, votre appareil peut ne plus fonctionner correctement (temporairement). Faites donc attention à l'app que vous arrêtez.
Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 4
h3. Votre batterie se recharge lentement ? * La recharge de votre appareil par le biais d’un câble USB raccordé à un ordinateur portable, par exemple, dure beaucoup plus longtemps que la recharge par le biais d’un adaptateur. * Utilisez l'adaptateur fourni avec l'appareil pour des prestations de recharge optimales.
Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 5
h3. Votre batterie ne se recharge pas ? * Si votre appareil ne se charge pas du tout, vérifiez ce qu'il se passe lorsque vous essayez de le charger avec un câble USB ou avec un autre adaptateur. * Si rien ne fonctionne, il se peut que votre appareil rencontre un problème matériel.
Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 6
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Huawei P10, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 7
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle
Huawei P10 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 8
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant