Besoin d’aide lors de l’établissement d’une connexion Bluetooth ?
Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.
Pour ce faire, accédez à Paramètres > Bluetooth et activez Bluetooth.
Problèmes pour détecter d’autres appareils Bluetooth ?
Pour pouvoir établir une connexion à un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu’il est « visible ».
Pour vérifier ce statut, accédez à Paramètres > Bluetooth.
Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?
De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
Éteignez votre Huawei P9, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?
Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.
Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.