Vous avez sélectionné

Microsoft Lumia 435 Microsoft Lumia 435

Sélectionnez un autre appareil

Microsoft Lumia 435 Troubleshooter Applications

Microsoft Lumia 435
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 1
h3. Aucun compte n'a encore été créé pour l'utilisation du Store ? * Un compte pour Store est nécessaire pour pouvoir télécharger des applications. * Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment paramétrer le Microsoft Lumia 435. Mode d'emploi : Créer et paramétrer un compte
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 2
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page de votre compte. Lien : Page de rétablissement du compte
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Microsoft Lumia 435 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l'appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 4
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez déplacer des apps vers un autre endroit (par exemple une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l'espace en supprimant une ou plusieurs apps. * Pour supprimer une app, faites défiler vers la droite, choisissez l'app et maintenez votre doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite *désinstaller*.
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 5
h3. Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de contrôler les mises à jour de l'app. Ou mieux encore, activez l'installation automatique des mises à jour. * Pour ce faire, ouvrez *Store*, choisissez le symbole des options, puis choissisez *paramètres* et contrôlez si *Mettre automatiquement à jour les applications* est activé.
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 6
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour donner un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, consultez la page d'aide du Store. Lien : Page d'assistance pour le Store
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 7
h3. Vous désirez être remboursé de votre achat ? * De nombreuses apps sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services complémentaires peuvent également être payants. * Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, consultez la page d'aide du Store. Lien : Page d'assistance pour le Store
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 8
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Microsoft Lumia 435 - Troubleshooter - Applications - Étape 9
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant