Vous avez sélectionné

Microsoft Lumia 650 Microsoft Lumia 650

Sélectionnez un autre appareil

Microsoft Lumia 650 Troubleshooter Appareil figé et blocages

Microsoft Lumia 650
Microsoft Lumia 650 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

  • Si vous avez effectué un trop grand nombre de tentatives de déverrouillage de votre téléphone ou si vous avez oublié le code, il est nécessaire de réinitialiser complètement l’appareil.
  • Pour ce faire, maintenez enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas.
  • Relâchez les boutons enfoncés lorsque le téléphone vibre et maintenez immédiatement le bouton Volume bas enfoncé jusqu’à ce qu’un point d’exclamation (!) apparaisse sur l’écran du téléphone. Relâchez le bouton Volume bas.
  • Appuyez ensuite dans cet ordre sur les boutons de volume et sur le bouton Marche/Arrêt : volume vers le haut, volume vers le bas, Marche/Arrêt et volume vers le bas.
Microsoft Lumia 650 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Microsoft Lumia 650, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Microsoft Lumia 650 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Microsoft Lumia 650 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant