Vous avez sélectionné

Microsoft Lumia 950 Troubleshooter Applications

Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 1
h3. Aucun compte n'a encore été créé pour l'utilisation du Store ? * Pour télécharger des apps, vous devez disposer d'un compte pour le Store. * Pour obtenir des instructions sur la configuration de votre Microsoft Lumia 950, consultez les informations ci-dessous. Mode d'emploi : Créer et paramétrer un compte
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 2
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page Restaurer le compte. Lien : Page de rétablissement du compte
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Microsoft Lumia 950, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 4
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez déplacer des apps vers un autre endroit (par exemple une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l'espace en supprimant une ou plusieurs apps. * Pour supprimer une app, faites défiler vers la droite, puis choisissez l'icône et maintenez le doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite *Désinstaller*.
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 5
h3. Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour cette app ou, mieux encore, d'activer l'installation automatique des mises à jour des applications. * Ouvrez pour ce faire *Store*, choisissez le symbole Liste et vérifiez si *Paramètres* est activé.
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 6
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour fournir un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, consultez la page d'aide du Store. Lien : Page d'assistance pour le Store
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 7
h3. Vous désirez être remboursé de votre achat ? * De nombreuses apps sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services supplémentaires peuvent également être payants. * Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, consultez la page d'aide du Store. Lien : Page d'assistance pour le Store
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 8
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Microsoft Lumia 950 - Troubleshooter - Applications - Étape 9
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'effectuer ce que l'on appelle une « réinitialisation usine ». * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant