Vous avez sélectionné

Nokia 7 Plus Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Nokia 7 Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1
h3. Votre connexion présente une vitesse de Wi-Fi lente et/ou des ratés ? * You should optimise your Wi-Fi connection. * Pour plus d'informations sur la façon d'améliorer votre connexion Wi-Fi en quelques étapes simples, consultez le lien ci-dessous. Lien : Optimisez votre connexion WiFi
Nokia 7 Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2
h3. Besoin d'aide lors du paramétrage de Wi-Fi sur votre appareil ? * Si vous désirez savoir comment établir une connexion à un réseau Wi-Fi pour l'Internet mobile, consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Paramètres WiFi
Nokia 7 Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3
h3. Besoin d'aide lors de l'établissement d'une connexion Bluetooth ? * Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu'une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous. * Pour ce faire, faites glisser le symbole Flèche > *Paramètres* > *Appareils connectés* > *Bluetooth* et activez *Bluetooth*.
Nokia 7 Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4
h3. Problèmes pour détecter d'autres appareils Bluetooth ? * Pour pouvoir établir une connexion à un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu'il est « visible ». * Vérifiez le statut de votre Nokia 7 Plus en faisant glisser le symbole Flèche > *Paramètres* > *Appareils connectés* > *Bluetooth*.
Nokia 7 Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 5
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Nokia 7 Plus, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume haut jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Nokia 7 Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 6
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Nokia 7 Plus - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 7
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant