Vous avez sélectionné

Samsung A500FU Galaxy A5 Troubleshooter Affichage

Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Affichage - Étape 1
h3. La clarté de votre écran n'est pas celle désirée ? * Vous pouvez régler manuellement la clarté de l'écran, ou faire en sorte qu'elle s'adapte automatiquement à votre environnement. * Vous le paramétrez rapidement et facilement par le biais du menu *Applis* > *Paramètres* > *Affichage et fond d'écran*.
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Affichage - Étape 2
h3. Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l'écran ? * De manière standard, l'écran bascule dès que vous tournez l'appareil. Vous pouvez éventuellement également choisir de désactiver cette fonction dans la fenêtre des notifications. * Vous pouvez faire apparaître cet écran à tout moment en glissant votre doigt vers le bas à partir du bord supérieur de l'écran. * L'option pour le verrouillage de la rotation de l'écran se trouve en dessous de *Rotation écran*. Gris signifie désactivé, vert signifie activé.
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Affichage - Étape 3
h3. Votre appareil se met trop rapidement en veille ? * Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l'écran selon vos préférences. * Vous le paramétrez rapidement et facilement par le biais du menu *Applis* > *Paramètres* > *Affichage et fond d'écran* > *Mise en veille de l'écran*.
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Affichage - Étape 4
h3. Besoin d'aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l'écran ? * Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu *Applis* > *Paramètres* > *Affichage et fond d'écran*.
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Affichage - Étape 5
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy A5 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Affichage - Étape 6
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Affichage - Étape 7
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant