Vous avez sélectionné

Samsung A500FU Galaxy A5 Troubleshooter Appareil figé et blocages

Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1
h3. Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ? * Si vous avez fait trop de tentatives pour déverrouiller votre appareil, ou si vous avez oublié votre code, vous pouvez essayer d'autres méthodes. * Consultez les instructions ci-dessous. Lien : L'appareil Android ne peut plus être déverrouillé
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy A5 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant