Vous avez sélectionné

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) Samsung A510F Galaxy A5 (2016)

Sélectionnez un autre appareil

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) Troubleshooter Appareil figé et blocages

Samsung A510F Galaxy A5 (2016)
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy A5, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant