Vous avez sélectionné

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) Troubleshooter Appareil figé et blocages

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1
h3. Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ? * Si vous effectué un trop grand nombre de tentatives de déverrouillage de votre appareil ou si vous avez oublié votre code d'accès, vous pouvez essayer d'autres options. * Consultez les instructions ci-dessous. Lien : L'appareil Android ne peut plus être déverrouillé
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy A5, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas résolu votre problème, essayez d'effectuer ce que l'on appelle une « réinitialisation usine ». * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant