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Samsung A510F Galaxy A5 (2016) Troubleshooter Applications

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Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 1

Aucun compte n’a encore été créé pour l’utilisation du Play Store ?

  • Pour télécharger des apps, vous devez disposer d’un compte pour Play Store.
  • Pour obtenir des instructions sur la configuration de votre Samsung Galaxy A5, consultez les informations ci-dessous.

Mode d’emploi : Créer et paramétrer un compte

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 2

Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ?

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 3

La combinaison du nom d’utilisateur et du mot de passe est incorrecte ?

Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy A5, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 5

Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ?

  • Vous pouvez déplacer des apps vers un autre endroit (par exemple une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l’espace en supprimant une ou plusieurs apps.
  • Il est possible de faire les deux à partir de Applis > Paramètres > Applications > Gestionnaire d’applications.
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 6

Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ?

  • Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour cette app.
  • Ouvrez pour ce faire Play Store, choisissez le symbole Liste et accédez à Mes applications. Choisissez l’app concernée pour voir si vous pouvez la METTRE À JOUR.
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 7

Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l’achat d’apps ?

  • Pour fournir un feed-back ou demander de l’aide au niveau d’une app, contactez le développeur.
  • Ouvrez pour ce faire Play Store, choisissez le symbole Liste et accédez à Mes applications. Choisissez l’app concernée et faites défiler jusqu’à la section DÉVELOPPEUR. Vous trouverez à cet endroit les données de contact.
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 8

Vous désirez être remboursé de votre achat ?

  • De nombreuses apps Android sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services complémentaires peuvent également être payants.
  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, contactez l’équipe d’assistance d’Android.
    Lien : Contacter l’équipe d’assistance
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 9

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.
    Mode d’emploi : Software update
Samsung A510F Galaxy A5 (2016) - Troubleshooter - Applications - Étape 10

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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