Vous avez sélectionné

Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat

Sélectionnez un autre appareil

Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat Troubleshooter À l'étranger

Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Vous n'avez pas d'Internet mobile à l'étranger ? * L’itinérance a peut-être été désactivée sur votre appareil. Faites glisser l'écran vers le haut / bas. Allez à *Paramètres* > *Connexions* > *Réseaux mobiles* et activez *Données en itinérance*.
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Vous aviez l'Internet mobile à l'étranger, mais ce n'est soudainement plus le cas ? * Il est possible que vous ayez atteint la limite standard de données pour l'itinérance et que l'utilisation de l'Internet mobile soit désactivée. * Pour plus d'informations sur cette limite de données, et sur la manière de l'activer ou de la désactiver, consultez le lien ci-dessous. Lien : Limite des data à l'étranger
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Vous ne désirez pas utiliser l'Internet mobile à l'étranger ? * Assurez-vous alors que l'itinérance est désactivée sur votre appareil. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Désactivation du roaming de données
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé à l'étranger ? * Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous passez ou recevez des appels, il se peut que la couverture réseau pose problème. C'est probablement dû à votre emplacement, par exemple si vous vous trouvez dans un garage ou un bâtiment en béton. Essayez de changer d'emplacement. * Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la couverture réseau dans votre zone ou essayez de changer de réseau. Pour ce faire, lisez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Sélectionner manuellement un réseau
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Comment limiter mes coûts Internet à l'étranger ? * Vous pouvez limiter les coûts de différentes manières. Si vous le souhaitez, consultez l'une des instructions suivantes. Mode d'emploi : Éteindre l'Internet Lien : Activez un pack de data avantageux
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy A5 (2017), redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Nougat - Troubleshooter - À l
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant