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Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo Troubleshooter Applications

Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 1
h3. Possédez-vous un compte Google Play Store ? * Pour télécharger des apps, vous devez disposer d'un compte pour Play Store. * Pour obtenir des instructions sur la configuration de votre Samsung Galaxy A5 (2017) , consultez les informations ci-dessous. Mode d'emploi : Créer et paramétrer un compte
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 2
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page Restaurer le compte. Lien : Page de rétablissement du compte
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 3
h3. La combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe est incorrecte ? * Si vous continuez à recevoir des messages d’erreur indiquant que vos nom d’utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, il est possible que vous ayez activé l’authentification en deux étapes. Qu’est-ce que cela signifie ? Lien : À propos de l'authentification en deux étapes
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 4
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez déplacer des apps vers un autre endroit (par exemple une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l'espace en supprimant une ou plusieurs apps. * Il est possible de faire les deux en faisant glisser vers le haut / bas > *Paramètres* > *Applications*.
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 5
h3. Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour cette app. * Ouvrez pour ce faire *Play Store*, choisissez le symbole Liste et accédez à *Mes jeux et applications*. Choisissez l'app concernée pour voir si vous pouvez la *METTRE À JOUR*.
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 6
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour fournir un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, contactez le développeur. * Ouvrez pour ce faire *Play Store*, choisissez le symbole Liste et accédez à *Mes jeux et applications*. Choisissez l'app concernée et faites défiler jusqu'à la section *DÉVELOPPEUR*. Vous trouverez à cet endroit les données de contact.
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 7
h3. Vous désirez être remboursé de votre achat ? * De nombreuses applications pour Android sont gratuites, mais certaines sont payantes. Il se peut également que vous ayez à payer pour du contenu ou des services supplémentaires. * Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, contactez l'équipe d'assistance d'Android. Lien : Contacter l'équipe d'assistance
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 8
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy A5 (2017) , redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 9
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle
Samsung A520F Galaxy A5 (2017) - Android Oreo - Troubleshooter - Applications - Étape 10
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
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