Vous avez sélectionné

Samsung G900F Galaxy S5 Troubleshooter Applications

Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 1
h3. Aucun compte n'a encore été créé pour l'utilisation du Play Store ? * Un compte pour Play Store est nécessaire pour pouvoir télécharger des applications. * Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment paramétrer le Samsung Galaxy S5. Mode d'emploi : Créer et paramétrer un compte
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 2
h3. Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ? * Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page de votre compte. Lien : Page de rétablissement du compte
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 3
h3. La combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe est incorrecte ? * Si vous continuez à recevoir des messages d'erreur indiquant que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas corrects, il est possible que vous ayez activé l'authentification en deux étapes. Lien : À propos de l'authentification en deux étapes
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 4
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy S5 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l'appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 5
h3. Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ? * Vous pouvez déplacer des apps vers un autre endroit (par exemple une carte mémoire si vous en avez une) ou libérer de l'espace en supprimant une ou plusieurs apps. * Ces deux étapes doivent être réalisées à partir de *Applis* > *Paramètres* > *Gestionnaire d'applications*.
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 6
h3. Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de contrôler les mises à jour de l'app. * Pour ce faire, ouvrez *Play Store*, choisissez le symbole de la liste et allez à *Mes jeux et applications*. Choisissez l'app concernée pour voir si vous pouvez la *METTRE À JOUR*.
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 7
h3. Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l'achat d'apps ? * Pour donner un feed-back ou demander de l'aide au niveau d'une app, contactez le développeur. * Pour ce faire, ouvrez *Play Store*, choisissez le symbole de la liste et allez à *Mes jeux et applications*. Choisissez l'app concernée et faites défiler vers le bas vers la section *DÉVELOPPEUR*. Vous trouverez ici les données de contact.
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 8
h3. Vous désirez être remboursé de votre achat ? * De nombreuses apps Android sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services complémentaires peuvent également être payants. * Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, contactez l'équipe d'assistance d'Android. Lien : Contacter l'équipe d'assistance
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 9
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Samsung G900F Galaxy S5 - Troubleshooter - Applications - Étape 10
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 10 Suivant