Vous avez sélectionné

Samsung G925F Galaxy S6 Edge Troubleshooter E-mail et messagerie

Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 1
h3. Besoin d'aide lors du paramétrage de e-mail sur votre appareil ? * Pour l'utilisation de e-mail, il est nécessaire d'avoir un compte auprès d'un fournisseur e-mail et nous vous recommandons un abonnement à l'Internet mobile. * Pour pouvoir paramétrer e-mail, vous avez besoin du mot de passe du compte. Si vous ne le connaissez pas, demandez-le à votre fournisseur e-mail. * Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment paramétrer e-mail sur votre Samsung Galaxy S6 Edge. Mode d'emploi : paramétrer manuellement les e-mails
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 2
h3. Besoin d'aide lors du paramétrage de Wi-Fi sur votre appareil ? * Pour ce faire, le bon APN doit être configuré. Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Paramétrer manuellement les MMS
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy S6 Edge et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l'appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 4
h3. Avez-vous contrôlé votre connexion Internet mobile ? * S'il y a des problèmes avec l'Internet mobile, il se pourrait qu'il y ait des problèmes avec d'autres services comme par exemple e-mail. * Ouvrez votre navigateur mobile et essayez par exemple de charger http://corner.base.be. * Si cela ne fonctionne pas, consultez les instructions ci-dessous pour la bonne configuration de l'Internet mobile. Mode d'emploi : Paramétrer manuellement l'Internet
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 5
h3. Avez-vous contrôlé vos paramètres e-mail ? * Si vous recevez des messages d'erreur lors de l'utilisation de e-mail, contrôlez alors les paramètres e-mail, ou paramétrez-le de nouveau en suivant les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : paramétrer manuellement les e-mails
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 6
h3. Que faire si les paramètres de l'Internet et e-mail sont corrects ? * Si l'Internet mobile fonctionne, et si vous avez suivi les instructions pour paramétrer e-mail, mais que vous recevez toujours des messages d'erreur, il y a peut-être un rapport avec la prestation de services de votre fournisseur e-mail. * Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur e-mail pour obtenir de l'aide.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 7
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Installer les mises à jour logicielles
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 8
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant