Vous avez sélectionné

Samsung G930 Galaxy S7 Samsung G930 Galaxy S7

Sélectionnez un autre appareil

Samsung G930 Galaxy S7 Troubleshooter Appareil figé et blocages

Samsung G930 Galaxy S7
Samsung G930 Galaxy S7 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

Samsung G930 Galaxy S7 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy S7, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung G930 Galaxy S7 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Samsung G930 Galaxy S7 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant