Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) Samsung Galaxy J5 (2016) (J510)

Sélectionnez un autre appareil

Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) Internet Désactiver les données mobiles

Samsung Galaxy J5 (2016) (J510)
Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 1
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser le service d’Internet mobile, et pour éviter les coûts inutiles de données d’utilisation, vous pouvez désactiver ce service.
  • Choisissez Suivant pour obtenir des instructions.
Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 4
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Utilisation des données.
Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 5
  • Désactivez Données mobiles.
Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 6
  • L’utilisation des données a été désactivée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung Galaxy J5 (2016) (J510) - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 7
  • Si vous souhaitez activer encore l’Internet mobile, annulez les actions précédentes, puis allez à l’Internet Configuration manuelle pour réactiver ce service.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant