Vous avez sélectionné

Samsung I9295 Galaxy S IV Active Samsung I9295 Galaxy S IV Active

Sélectionnez un autre appareil

Samsung I9295 Galaxy S IV Active Messagerie vocale Configuration manuelle

Samsung I9295 Galaxy S IV Active
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 1
  • Votre Samsung Galaxy S4 Active a peut être besoin d'une configuration supplémentaire pour que vous puissiez utiliser votre messagerie vocale avec votre SIM BASE. Dans certains cas, la messagerie vocale est automatiquement configurée lors de la première utilisation de la SIM.
  • Veuillez suivre les instructions suivantes pour définir manuellement le numéro de téléphone de votre messagerie vocale.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 4
  • Choisissez Mon appareil.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 5
  • Choisissez Appels.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 6
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Param. messagerie vocale.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 7
  • Choisissez Nº de messagerie vocale.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 8
  • Entrez +32 486 1919 33, puis choisissez OK.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 9
  • Choisissez OK.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 10
  • Le numéro de messagerie vocale a été défini.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung I9295 Galaxy S IV Active - Messagerie vocale - Configuration manuelle - Étape 11
  • Ecran principal.
  • Vous pouvez désormais accéder à votre messagerie vocale en Belgique et à l'étranger.
Précédent Étape 1 sur 11 Suivant