Vous avez sélectionné

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE Internet Désactiver les données mobiles

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 1
* Si vous ne souhaitez pas utiliser le service d'Internet mobile, et pour éviter les coûts inutiles de données d'utilisation, vous pouvez désactiver ce service. * Choisissez *Suivant* pour obtenir des instructions.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 2
* Allez à l'écran principal. * Choisissez *Applis*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 3
* Choisissez *Paramètres*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 4
* Choisissez *Plus de réseaux*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 5
* Choisissez *Réseaux mobiles*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 6
* Décochez *Données mobiles*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 7
* Choisissez *OK*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 8
* L'utilisation des données a été désactivée. * Revenez à l'écran principal.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Internet - Désactiver les données mobiles - Étape 9
* Si vous souhaitez activer encore l'Internet mobile, annulez les actions précédentes, puis allez à l'Internet Configuration manuelle pour réactiver ce service.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant