Vous avez sélectionné

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE Samsung I9505 Galaxy S IV LTE

Sélectionnez un autre appareil

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE Troubleshooter Batterie et alimentation

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 1
h3. Vous désirez connaître le statut de votre batterie ? * Vous trouverez le statut de la batterie par l'intermédiaire de *Applis* > *Paramètres* > *Batterie*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 2
h3. Vous désirez connaître la consommation de la batterie par les apps ? * Pour connaître la quantité de data utilisées par vos apps, allez à *Applis* > *Paramètres* > *Batterie*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 3
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy S 4 LTE et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 4
h3. Avez-vous un problème de consommation de data par app ? * Si vous rencontrez des problèmes avec une app qui vide votre batterie, vous pouvez forcer l'arrêt de celle-ci. * Par l'intermédiaire du menu *Batterie* (allez à *Applis* > *Paramètres*), choisissez l'une des barres d'état de l'app et choisissez *ARRÊTER*. * *Remarque:* Ce n'est pas possible avec toutes les apps et services, et si vous en arrêtez certain(e)s, votre appareil peut ne plus fonctionner correctement (temporairement). Faites donc attention à l'app que vous arrêtez.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 5
h3. Vous désirez rapporter un problème de batterie pour une application spécifique ? * Pour rapporter un problème avec une app, choisissez l'une des barres d'état de l'app dans le menu *Batterie*. Allez à *Applis* > *Paramètres* > *RAPPORT*. * Suivez les instructions ultérieures sur l'écran de l'appareil pour envoyer le feed-back à Google.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 6
h3. Votre batterie se recharge lentement ? * La recharge de votre appareil par le biais d'un câble USB, par exemple raccordé à un ordinateur portable, dure beaucoup plus longtemps que la recharge par le biais d'un adaptateur. * Utilisez l'adaptateur délivré avec l'appareil pour des prestations de recharge optimales.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 7
h3. Votre batterie ne se recharge pas ? * Si votre appareil ne se charge pas intégralement, vérifiez ce qu'il se passe lorsque vous essayez de le charger avec un câble USB ou avec un autre adaptateur. * Si rien ne fonctionne, il se peut que votre appareil rencontre un problème matériel.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 8
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Installer les mises à jour logicielles
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 9
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant