Vous avez sélectionné

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE Troubleshooter Écran tactile et boutons

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1
h3. Besoin d'aide lors de la configuration des paramètres d'insertion ? * Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu *Applis* > *Paramètres* > *Langue et saisie*.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Samsung Galaxy S 4 LTE et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Installer les mises à jour logicielles
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil. * *Remarque:* À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l'appareil, comme des photos et des messages. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant