Vous avez sélectionné

Samsung S5050 Allure S Samsung S5050 Allure S

Sélectionnez un autre appareil

Samsung S5050 Allure S Internet Configuration automatique

Samsung S5050 Allure S
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 1
  • Pour activer BASE Mobile surf & mail (5 ou 10) sur votre carte prépayée, envoyez SURF5 ou SURF10 par SMS au 1913 . Dans la minute qui suit, vous recevrez un SMS contenant ces paramètres. Passez à l’étape 2.
  • Vous n’avez pas reçu ce SMS ? Cliquez ici pour essayer une méthode différente (une nouvelle fenêtre s’ouvrira). Entrez votre numéro de téléphone portable, sélectionnez la marque et le modèle de votre téléphone, sélectionnez WAP, Internet, puis Envoyer. Passez à l’étape 2.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 2
  • Ecran principal.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 3
  • Paramètres reçus ? Choisissez Afficher.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 4
  • Choisissez Options, Installer, puis Sélectionner.
  • Lorsque vous êtes invité, entrez le code PIN 0000, puis sélectionnez OK.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 5
  • Choisissez Sélectionner.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 6
  • Choisissez un profil, puis choisissez Sélectionner.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 7
  • Si cet écran apparaît, choisissez Oui.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 8
  • Choisissez Oui.
  • Les paramètres du service d’Internet mobile sont enregistrés et activés.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung S5050 Allure S - Internet - Configuration automatique - Étape 9
  • Ecran principal.
  • Pour activer la nouvelle configuration, éteignez puis rallumez votre Samsung Allure S.
  • Vous souhaitez savoir comment utiliser Internet ? Cliquez ici pour obtenir des instructions guidées.
  • Pas de connexion Internet ? Cliquez ici pour vérifier manuellement vos paramètres.
Précédent Étape 1 sur 9 Suivant