Vous avez sélectionné

Samsung S7390 Galaxy Trend Lite Samsung S7390 Galaxy Trend Lite

Sélectionnez un autre appareil

Samsung S7390 Galaxy Trend Lite Troubleshooter Son et volume

Samsung S7390 Galaxy Trend Lite
Samsung S7390 Galaxy Trend Lite - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Vous avez peut-être tout à fait éteint le volume.
  • Vous pouvez le contrôler et l’adapter si nécessaire par le biais du menu Applis > Paramètres > Son > Volume.
Samsung S7390 Galaxy Trend Lite - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu Applis > Paramètres > Son.
Samsung S7390 Galaxy Trend Lite - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy Trend Lite et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung S7390 Galaxy Trend Lite - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre haut-parleur (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il se peut que vous deviez le jumeler à nouveau.
Samsung S7390 Galaxy Trend Lite - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Samsung S7390 Galaxy Trend Lite - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant