Vous avez sélectionné

Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M)

Sélectionnez un autre appareil

Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M)
Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1

Votre connexion présente une vitesse de Wi-Fi lente et/ou des ratés ?

  • Il est alors conseillé d’optimiser votre connexion Wi-Fi.
  • Pour plus d’informations sur la façon d’améliorer votre connexion Wi-Fi en quelques étapes simples, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Optimisez votre connexion WiFi

Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2

Besoin d’aide lors du paramétrage de Wi-Fi sur votre appareil ?

  • Si vous désirez savoir comment établir une connexion à un réseau Wi-Fi pour l’Internet mobile, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramètres WiFi

Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3

Besoin d’aide lors de l’établissement d’une connexion Bluetooth ?

  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.
  • Pour ce faire, accédez à Applis > Paramètres > Bluetooth et activez Bluetooth.
Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy S6 Edge, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 5

Problèmes pour détecter d’autres appareils Bluetooth ?

  • Pour pouvoir établir une connexion à un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu’il est « visible ».
  • Vérifiez le statut de votre Samsung Galaxy S6 Edge, par exemple via Applis > Paramètres > Bluetooth.
Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Samsung Samsung G925 Galaxy S6 Edge (Android M) - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant