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Wiko U-Feel Lite Troubleshooter Appareil figé et blocages

Wiko U-Feel Lite - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1
h3. Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ? * Si vous avez essayé de déverrouiller votre téléphone trop souvent, ou si vous avez oublié le code, il existe plusieurs façons d’utiliser à nouveau l’appareil. Toutefois, il se peut que l’appareil ait besoin d’être entièrement réinitialisé. * Consultez les instructions ci-dessous. Lien : L'appareil Android ne peut plus être déverrouillé
Wiko U-Feel Lite - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2
h3. Avez-vous déjà redémarré votre appareil ? * De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide d'un simple redémarrage de l'appareil. * Éteignez votre Wiko U-Feel Lite, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu. * Si vous ne parvenez pas à redémarrer l'appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
Wiko U-Feel Lite - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3
h3. Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ? * Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible. Mode d'emploi : Software update
Wiko U-Feel Lite - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4
h3. Avez-vous essayé une réinitialisation d'usine ? * Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. * *Remarque:* une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d'essayer. * Consultez les instructions ci-dessous. Mode d'emploi : Rétablir les paramètres d'usine
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